• Information n°2

    Coucou tout le monde j’espère que vous êtes au top de votre forme car moi je vais super bien

    J'écris cet article pour vous informer de plein de choses:

    - Bon d'abord cela va faire  1 an et 21 jours que j'ai créer ce blog je voudrais simplement vous remercier d'avoir jeter un coup d'oeil pour certain sur ce modeste blog qui m'a permis d'inventer cette fiction même si les chapitre ne sont pas nombreux évidement winktongue.Même si vous l'avez juste aperçu ça me fais quand même plaisir de savoir que vous le connaissez...

    (Petit HS: En parlant de mon blog j'ai une amie très proche qui fait un blog du même genre je vous met l'URL de se blog: Fiction Naxi !)

    -Ensuite je dois vous faire par de mon immense joie pour avoir atteint les 1008 visiteurs, ma joie est sans finnnnnn  happy cool he......

    - Puis ben comme tout le monde j'ai eu quelques petits problèmes d'internet donc je ne pouvais pas être sur ce blog très souvent mais je vous promet que cette fois a la date que je vais vous inscrire ci-dessous pour être régulière dans mes écrits je vais en poster 2 fois par semaines...

    -N’hésitez pas à aller jeter un coup d'oeil à mon prologue car j'ai fais des modification plus réalistes selon moi

    Sur ces derniers écrits je vous souhaites à tous de passer de bonnes vacances et à bientôt sur mon blog

    Soraya972

     

    Ps: Chapitre 4 samedi 2 mai

     

       Chapitre 5 samedi 9 mai


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :