• Salut <3 <3

    Hey !!!!! Comment vous allez mes chers lecteurs ? Pour ma part je vais pour le mieux aujourd'hui nous sommes le 25/02/2015 et j'ai finalisé la modification de mon blog.

    Dites-moi dans les commentaires ce que vous pensez de ce nouveau décor.

    D'autre part, ce n'est pas spécialement pour cette raison que je vous écris.

    C'est pour vous annoncer la fermeture de mon blog...... SKYROCK.

    Je me croyais capable de faire les deux à la fois mais c'était quasiment impossible, déjà pour poster sur celui-ci c'est un peu compliqué ces derniers-temps donc j'ai préférè le fermer.

    Pour d'autres informations le chapitre 4 de ma fiction est en coure et le samedi 7 mars sera en ligne sur-ce...

    Bonne soirée à toutes et à tous 

    BSX!!!!!!

     Résultat de recherche d'images pour "bisous"

    https://encrypted-tbn3.gstatic.com/images?                                                                                  q=tbn:ANd9GcR4Wc9TGSmDO_hYIPCo6pj6nw3oL4MInLJrFHMmGaHqFZwzOVru


  • Commentaires

    1
    Mercredi 25 Février 2015 à 19:25

    ABOULE LE CHAPITRE 4 !!! 

    Sil-te plaît....he

    2
    Mercredi 25 Février 2015 à 19:27

    Ne t'inquiètes pas MusicaVida Il arrive le 7 mars 

    ^^ ^^smile

    3
    Mercredi 25 Février 2015 à 19:29

    Franchement... tu me réponds avec tellement de franchise... 

    Ma patience et moi te saluons...
    (Oui je parle soutenu..... et alors ?)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :